Diagnostic RH ou marque employeur et un plan d’action adaptés aux besoins de l’entreprise
Un accompagnement personnalisé et structurant, sur :
- La professionnalisation de la fonction RH et de ses dirigeants :
- Manager au quotidien
- Développer un management attractif
- Mettre en place les outils de GPEC
- Le recrutement et les leviers d’attractivité d’une entreprise :
- Les bases de la marque employeur et de la RSE,
- Les attentes des nouvelles générations,
- Définir son propre ADN,
- Définir son socle missions/valeurs,
- Appréhender les enjeux de l’expérience collaborateurs
- Définir un parcours d’intégration efficace,
- Réussir l’onboarding et l’offboarding,
- Définir son image et sa promesse employeur
- Revisiter ses process de recrutement pour les rendre attractifs, …
- L’organisation du travail : hybridation du travail, QVCT, intégrer de nouvelles pratiques dans leur quotidien : inclusion, RSE, égalité femmes-hommes, diversité, …
- Accompagner les phases de développement de l’entreprise et favoriser le dialogue social dans les entreprises