
Publiée le 07/05/2020
CCI
FACE AU COVID, GAGNER DU TEMPS DANS LA CONCEPTION D’UN PLAN DE CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ
Webinaire - ateliers en ligne
Réalisez un plan de continuité d’activité en optimisant la prévention des risques de contamination par le Covid 19
Au programme :
- Plan de continuité d’activité : quels enjeux ?
- Quelle démarche pour limiter le nombre de salariés présents dans l’entreprise (présences indispensables, salariés à risque, télétravail…) ?
- Quelles mesures générales de prévention mettre en œuvre dans l’entreprise (entrée dans l’entreprise, restauration, nettoyage, réunions, déplacements, livraisons, entreprises extérieures…) ?
- Quelles mesures pour prévenir les risques aux postes de travail ?
- Comment transmettre les instructions de sécurité et contrôler leur application ?
- Que prévoir en cas de présence d’un salarié présentant des symptômes ?
- Comment s’organiser pour établir, mettre en œuvre et actualiser le plan de continuité d’activité (rôle de la direction, de l’encadrement de proximité, du personnel de production, des représentants du personnel…) ?
- Quelles ressources documentaires ?
- Temps de Questions/réponses
Intervenants : Jean-François LANNURIEN et Renaud NUYTS, ingénieurs conseils CARSAT Bretagne.
Prix : Gratuit
Dates des webinaires
CCI 56 - 12 mai de 14h à 15h30 - pour vous inscrire, cliquez ici
CCI 35 - 15 mai de 10h30 à 12h - pour vous inscrire, cliquez ici
CCIMBO - 14 mai de 10h30 à 12h - pour vous inscrire, cliquez ici
CCI 22 - 19 mai de 9h à 10h30 - pour vous inscrire, cliquez ici