
Assemblée Générale de la CCI Bretagne
Les élus de la CCI Bretagne votent à l’unanimité le budget prévisionnel 2017
L’Assemblée Générale de la CCI de région Bretagne qui s’est tenue mercredi 15 mars à la CCI Côtes d’Armor, a adopté à l’unanimité le budget prévisionnel 2017 de la CCI Bretagne ainsi que la clé de répartition du budget entre les 4 CCIT.
Répartition de la TFC 2017
*reconstitution fonds de roulement de la CCIR suite demande tutelle
En ce début de mandature, Jean-François Garrec, Président de la CCI Bretagne a rappelé la vision partagée par les CCI de Bretagne, au service des entreprises et des territoires ; et évoqué les fondements de l’organisation entre la CCI de région et les CCI territoriales, suite au travail mené par les élus lors de la précédente mandature.
Il en ressort 3 grands principes : une CCI de région stratège, influente, mais également centre de ressources pour les CCI territoriales. Les nouveaux élus, vont à présent poursuivre le travail pour adapter les orientations proposées aux priorités de leur mandature.
L’assemblée a enfin validé un certain nombre de dispositions relatives aux membres de l’Assemblée Générale et à leurs mandats, l’occasion de nommer les membres associés et personnalités qualifiées de la CCI Bretagne mais également de valider la création de 4 commissions consultatives : appui aux entreprises, appui aux territoires, formation-enseignement-emploi, équipements gérés et 2 groupes de travail : international, communication - information économique.
Pour Jean-François Garrec « Cette assemblée générale s’est déroulée dans un climat constructif. Le vote à l’unanimité de notre stratégie régionale et de notre budget en est un bel exemple. Le temps est à présent venu de travailler au futur. C’est ce à quoi nous allons nous employer dès à présent dans le cadre des commissions mais également d’un séminaire des élus qui se tiendra en avril ».
CP AG CCI Bretagne 15-03-2017 (.pdf - 220.77 Ko) (220.77 Ko)